Arrogant Boss de Lil Evans chez Butterfly éditions, 2022.
Résumé du livre :
Un boss sexy, arrogant, imprévisible…
Lola s’était promis de ne plus jamais revenir à Los Angeles, la ville où son ex-mari lui a fait vivre l’Enfer.
Pourtant quelques échanges de mails avec Brooklyn, patron très en vue d’une grosse entreprise, et un contrat rêvé la font changer d’avis.
Entre eux, dès le premier regard, c’est explosif. Autant le passé de Lola la pousse à rester sur ses gardes, autant Brooklyn n’a qu’un seul souhait : la mettre dans son lit.
Il a juste omis un léger détail : avouer à Lola les véritables raisons de son embauche… Celles qui pourraient la faire fuir à tout jamais…
Entre non-dits et désir ardent, les étincelles risquent de devenir rapidement explosives…
Mon avis :
Une nouvelle romance. Oui je sais en ce moment je fais un peu une fixette. Et puis quand ça parle d’un boss richissime c’est encore mieux.
Pour celui-ci au début j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. J’avais du mal avec le personnage du boss Brooklyn qui a l’air de ne penser qu’à lui et à son entreprise quitte à mentir. Mais bon petit à petit on s’y fait et bien sûr le personnage devient un peu plus nuancé.
Lola va se faire piéger par Blooklyn en l’obligeant à travailler pour son ex-mari. Un ex-mari dont on ne sait pas grand chose au début à part que Lola ne vaut absolument travailler pour lui. Déjà revenir dans la ville où elle a habité avec lui est au-dessus de ses forces. On va comprendre petit à petit pourquoi elle en veut autant à son ex-mari. Brooklyn va aussi se rendre compte qu’il n’aurait pas dû se servir de Lola pour travailler avec l’ex-mari.
Si vous avez du mal avec les violences conjugales abstenez-vous de le lire.