Le bébé, mon milliardaire & moi de Rose Becker chez Addictives, 2017.
Résumé du livre :
Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s’il y a de l’électricité dans l’air, entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.
Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime P.-D.G., énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.
Mon avis :
Kate est tante célibataire. Elle doit élever sa nièce suite au décès brutale de sa sœur. Et elle doit absolument décrocher ce job. Ni une ni deux elle prend le taxi qu’un gars a voulu lui passer sous le nez. Le souci c’est que le client du taxi n’est autre que le patron de la boîte où elle postule. Elle pense qu’elle a perdu toute ses chances mais non elle est embauché contre toute attente.
Will quand à lui est un Homme d’affaire qui réussit dans le business. Il est intrigué par cette preneuse d’otage de taxi.
À cela s’ajoute le neveu de Kate qui a un père inconnu mais une ressemblance flagrante avec son patron.
Une romance qui nous fait du bien. Le seul bémol c’est le personnage de Kate qui appelle Will son milliardaire. ça fait vénale.